Le côté caché de la licorne
Tu as cliqué sur la licorne, n'est-ce pas ?
Tu n'as pas pu t'en empêcher. Et tu as fini ici. Sur la page cachée des licornes. Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Ah, bien sûr...
Nous t'ÉTONNONS ! Car, soyons honnêtes, qui fait défiler une page web jusqu'en bas et regarde le pied de page ? Personne ! Et si c'est le cas, c'est certainement par erreur. Ou par ennui.
Mais pas toi ! Tu fais tout défiler consciencieusement et tu découvres avec tes yeux d'aigle même les plus petits détails comme la licorne. Et tu cliques tout simplement dessus ! Sans savoir ce qui se passe ensuite. (Ce qui n'est d'ailleurs pas une approche recommandée partout sur Internet).
La dernière fois que nous avons vérifié, seuls 0,044 % de tous les visiteurs de notre boutique se sont rendus sur la page cachée de la licorne. Et comme les chiffres ne mentent pas, nous pouvons le déclarer officiellement : Tu es spécial !
Sens-toi embrassé par des personnes inconnues qui pensent comme toi. Ou, si cela te met mal à l'aise : imagine que nous t'avons fait un signe de tête reconnaissant mais silencieux en passant.